Relics Guards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Relics Guards de l'univers leo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Blackhawks sonne à la porte des R_G

    Blackhawks
    Blackhawks


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 31
    Localisation : 77

    Blackhawks sonne à la porte des R_G Empty Blackhawks sonne à la porte des R_G

    Message  Blackhawks Mer 8 Juin - 19:40

    Bonjour à toutes et à tous

    Je me présente, je suis Blackhawks et je suis venu ici sur votre forum afin de faire une petite présentation de ma personne et du joueurs que je suis^^
    J'aime particulièrement la philosophie de jeu, l' état d'esprit ^^, qu'est la non-prise de tête et le plaisir avant tout.

    PRESENTATION IG :



    J'ai repris ogame avec un ami, que vous connaissait bien d'ailleurs puisqu'il s'agit de Ankh, donc sur l'univers Léo, et je joue un style minier type commerçant.

    Points : 48.968 (Place 688 sur 11.812)


    Je suis localisé en fin de G2, avec 4 planètes (dont ma PM) dans le même système, et je commence à m'installer dans la G3 (déja une planète afin de pouvoir m'orienter vers un style de jeu plus agressif, à l'avenir.
    Sinon, mon truc a moi c'est les mines, les mines, et encore les mines, puis les RIP aussi Twisted Evil

    PRESENTATION IRL :



    Dans la vie, moi c'est Thibault, jeune mâle de 18 ans, toutes ses dents et son BAC en poche ^^.
    Actuellement je suis en classe prépa MPSI à Melun (77). J'habite à Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne (77), non loin de Melun ou encore Fontainebleau pour ceux qui connaissent.
    Moi, ma grande passion c'est le judo, je suis d'aillurs ceinture noire 1er DAN. Mais malheureusement, le 14 Février dernier, jour de la Saint-Valentin, alors que je faisait un stage à l'INJ (Institut National du Judo) à Paris, je me suis fait une triple fracture maléollaire à la cheville gauche. Résultat, fini la saison, 1 moi et demi de plâtre, autant de jour de piqûres dans le cul lol.
    Sinon, j'aime aussi sortir avec mes potes, faire des soirées (vous devriez voir Ankh avec un coup dans le nez, ça vaut le détour :p), la jeunesse quoi Razz

    Et bien j'espère que vous serez satisfait, et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je me ferez un joie de vous répondre

    Cordialement Black'
    tymoria
    tymoria


    Messages : 85
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Blackhawks sonne à la porte des R_G Empty Re: Blackhawks sonne à la porte des R_G

    Message  tymoria Mer 8 Juin - 19:48

    salut a toi comme j'etais prevenu de ton arriver je dirai un gros oui
    seul obligation participer sur le forum
    mais je suis pour!
    Cixiel
    Cixiel


    Messages : 44
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 43

    Blackhawks sonne à la porte des R_G Empty Re: Blackhawks sonne à la porte des R_G

    Message  Cixiel Mer 8 Juin - 19:50

    Salut a toi. Plutôt pour si actif sur le tchat et forum. sunny

    Contenu sponsorisé


    Blackhawks sonne à la porte des R_G Empty Re: Blackhawks sonne à la porte des R_G

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:31