Relics Guards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Relics Guards de l'univers leo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Présentation Ankh ^_^

    Sypher
    Sypher


    Messages : 114
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 31
    Localisation : 1secondes derrière ta flotte!

    Présentation Ankh ^_^ Empty Présentation Ankh ^_^

    Message  Sypher Mer 8 Juin - 19:00

    Bonsoir à tous Smile ,

    Je vais donc me présenter ! cheers

    Donc moi c'est Ankh , j'ai 3planètes en fin de g2 et 2 en fin de g3 avec astro 9 en cours, je joue à ogame depuis 😕 , oui car en faite j'ai repris sur Leo 👅 , je jouais il y a 1ans et demi maintenant , sur l'univers 50 (vitesse x2) ou je m'étais classé top 500 après avoir pris l'univers en retard. Je communiquais et jouais avec l'ex-top 1 Kaos , bref ..

    Sur cette univers , j'ai pour ambition d'être top 200 et pourquoi pas poussez au top 100 si cela est possible , l'avenir nous le dira!

    Je suis actuellement 55.140 (Place 535 sur 11.798) et j'adopte un jeu que je qualifierai de mineur très très agressif pour pas dire raider car j'aime avoir de grosses mines!
    ( Je me suis fait recycler par vesviper et sont fameux demenagement.. j'etais top 339 avant le recyclage , il m'a offert une lune donc maintenant ca va mieux pour ghost Wink )

    Voili voilou pour l'IG

    IRl , je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans , bientôt 19! Et je suis actuellement nul part oui car j'avais commencé un DUT Informatique que j'ai arrêté car cela ne m'a pas plus , pour la rentrée prochaine je suis accepter en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en alternance! J'espere avoir trouver ma voie!

    J'aime passé du temps avec mes potes (blackhawks joue avec moi à OGame :p) et avec ma chérie, les sorties toussa² je profite de la jeunesse quoi x)

    Et bien sur à mes heures chez moi , je suis sur l'ordi et sur OGame Smile!

    Si vous avez des questions je suis là pour y répondre,

    En esperant faire de cette alliance une grande alliance de cette univers Smile!

    Ankh

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:10