Relics Guards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Relics Guards de l'univers leo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature de ice

    ice
    ice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Candidature de ice  Empty Candidature de ice

    Message  ice Sam 3 Sep - 17:50


    Salut à tous,

    Je me présente, je suis ice et je joue en fin de G2 (et sur andromeda depuis un tit moment). Après avoir fondé l'ally Vae Victis aujourd'hui dissoute, j'ai décidé de faire cavalier seul un court moment et monter un peu mon niveau. Après avoir observé un petit moment votre état d'esprit et particulièrement apprécié l'atmosphère qui règne chez vous, je commence à me dire que ca pourrait etre vraiment sympa d'évoluer au sein d'une équipe telle que la votre... Very Happy
    Présentation IG

    Au niveau du jeu, je suis plutôt mineur agressif (je suis sur Léo depuis le début mais mon expérience de raideur pur n'a pas été très concluante et je faisais du yoyo sans arret). Concernant mon niveau actuel:

    333.403 (Place 536 sur 8.674)


    Détail de l'investissement des points
    Bâtiments 137.379 (41.2 %)
    1.2 % sur lune
    Recherche 37.357 (11.2 %)
    Place : 363
    Flotte 10.345 (3.1 %)
    Place : 1.753
    Défense 148.322 (44.4 %)
    Indestructibles 172.975 (51.8 %)
    Place : 0
    Points en construction 9.776 (2.9 %)
    Titan [2:467:12] 96.222 Points (28.8 %)
    Place : 536
    Moyenne 2.646 Points par jour
    Production 3.825 (2.375 / 1.094 / 356) Points par jour


    En plus de ma pm, je dispose de 5 autres colonies (la 6ème est prête et il faut seulement que je décide ou l'envoyer) et j'ai plusieurs projets en attente:
    continuer à monter au classement
    devenir plus agressif et construire une flotte digne de ce nom
    continuer de monter mes mines (actuellement 25 23 19 26 en moyenne sur chaque planète)
    obtenir quelques lunes supplémentaires
    lancer graviton ( je pense déménager une de mes planètes en pour construire mes sat tranquillement d'ici à peu près une semaine) et ripper un peu Twisted Evil


    Présentation IRL

    Je m'appelle cyril et je vis à Brest (et oui encore un ptit breton Candidature de ice  416192583 ). Commercial de 26 ans, je suis passionné de plongée et de boxe et à part ca, ben.... Ps grand chose.... Pas de pêche....Pas d'enfants.... Ni de femme.... Ni meme d'amis.... sniff
    Candidature de ice  3724349360
    lol!

    Merci à ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout et n'hésitez pas à me contacter en cas de question Smile

    Cdt,


    ZoulLeChacal
    ZoulLeChacal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ZoulLeChacal Sam 3 Sep - 18:44

    Bienvenue à toi !

    Présentation complete a mon gout, je n'ai pas de questions supplémentaires.

    Juste un truc qui m'a fait rire :
    ice a écrit:
    j'ai plusieurs projets en attente:
    continuer à monter au classement

    Si tu m'avais dit l'inverse j'aurai pris un peu peur je crois ^^
    Je te titille !

    Après peut etre que ton classement est un peu juste, faudra voir ce qu'en pense les copains de terrier ^^

    Ps : ne prends pas peur, le fofo est en peu mort en ce moment, c'est l'effet vacance xD

    A la prochaine ++
    ice
    ice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ice Sam 3 Sep - 19:34

    Lol, c vrai pr le developpement... Smile

    Pas de souci, à plus tard et bonne soirée
    ArthuR
    ArthuR


    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ArthuR Dim 4 Sep - 5:18

    Bonjour et bienvenue dans ces lieux.
    Présentation bien sympathique, tout y est ou presque.

    Juste une petite remarque...

    ice a écrit: ...
    lancer graviton ( je pense déménager une de mes planètes en ___ pour construire mes sat tranquillement d'ici à peu près une semaine)...
    Il me semble qu'il manque un bout dans ta phrase. Embarassed
    Si par hasard tu pensais G9, je ne suis pas certain que cela soit un si bon plan que ça.
    Cette galaxie regorge de colos de gros top qui ne sont pas là par hasard.
    Les grosses flottes n'y font que de brefs passages mais la chasse aux sats est un sport assez prisé en G9 !

    Comme l'a dit le Chacal, le fofo est assez vide en ce moment, effet vacances, il va te falloir t'armer d'un peu de patience.

    Bon jeu à toi.
    Saurk
    Saurk


    Messages : 66
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  Saurk Dim 4 Sep - 8:54

    Salut et bienvenue !

    Jolie présentation, et complète (ou presque comme dis Arthur XD).


    Défense 148.322 (44.4 %)
    Indestructibles 172.975 (51.8 %)

    Sa fais beaucoup de défenses tout sa tu trouve pas ?? lol.

    Sinon niveau classement oui tu es un peu juste, mais tu as l'air de bien augmenter donc tu arriveras vite au top demander je pense.

    Bon jeu Wink.
    ice
    ice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ice Dim 4 Sep - 14:03

    En fait, je pensai plus à G7, car les niveaux sont plus variés.... Wink Sinon, oui j'ai un peu de défense, car je me fais sonder tous les jours et l'uni était un peu rock'n roll au début... Je n'ai pas vraiment regardé mais quel est le top demandé?
    Saurk
    Saurk


    Messages : 66
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  Saurk Dim 4 Sep - 14:22

    Ben ta défense correspond à presque la moitié de tes points quand même XD.

    Et le top 500 grand mini est demander. Mais on se fit aussi sur la moyenne de l'alliance.

    Et si la motivation suit il n'y a pas de raison de refuser ton entré Wink.
    ZoulLeChacal
    ZoulLeChacal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ZoulLeChacal Dim 4 Sep - 15:37

    OMG oui en effet, je n'avais pas lu la répartition de ton compte oO

    La vache !

    je viens d'aller voir sur mon compte, j'ai 25 k de points en défense, et c'est déja pas mal je trouve oO

    A quoi ca te sert tout ca ? Tu laisses tes ressources a quai ? ta flotte ?

    Tu joues combien de temps par jour ?
    ice
    ice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ice Dim 4 Sep - 20:46

    Ma fréquence de jeu est variable,1 à 3 heures par jour mais mes horaires ne me permettent pas d etre toujours au retour de mes flottes. En plus, j'ai quelques amis qui se font fréquemment raider et mes planètes servent souvent de station ou d’entrepôt, d'ou la proportion de défense... Quant à la motivation... Pas de souci Smile
    ZoulLeChacal
    ZoulLeChacal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ZoulLeChacal Lun 5 Sep - 9:32

    ice a écrit:mes planètes servent souvent de station ou d’entrepôt, d'ou la proportion de défense...

    Pour te faire exploser, rien de mieux. Je ne sais pas quelle genre de flotte ils ont, mais un jour ou l'autre, si elles sont assez conséquentes, tu vas prendre ^^

    Et puis c'est bien d'aider ses potes, mais quand meme, tu es en train de bousiller ton compte, enfin de perdre un temps fou.

    Tu joues depuis le début de l'uni ?
    ice
    ice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ice Lun 5 Sep - 11:22

    Bah, d'après les calculs que je fait, je ne suis jamais assez rentable... Et ca ne dure jamais plus de quelques heures.
    Oui, je suis la depuis le début mais ma progression a toujours été bloquée par les "gros" que j'avais à proximité qui me phalangeaient plusieurs fois par jour et je n'arrivais pas à avoir de lune. Vu que je ne pouvais pas construire de flotte sans qu'elle soit recyclée quelques jours après, le choix d'une grosse défense s'est alors imposé et m'a, c'est vrai, pas mal retardé... Cependant, je vais bientôt pouvoir faire évoluer mon jeu et avoir un peu plus de flotte^^
    ZoulLeChacal
    ZoulLeChacal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ZoulLeChacal Lun 5 Sep - 19:31

    je veux pas etre méchant, mais si tu joues depuis le début, ton classement est un peu bas.. sans geeker comme des fou et etre top 50... sans faire de bétises on peut tout de meme bien se classer

    et moi aussi j'ai des top a coté ( hagar, un autre top 20, un autre top 50.. enfin bref j'ai été gaté aussi :p

    et j'ai eu ma lune il y a une semaine a peu près.. donc tu vois

    et je ne sais pas comment tu fais tes calculs, mais quand tu as 150k de points en defense, c'est pas possible que tu restes non rentable seulement pdt quelques heures, a moins que tu t'amuses à tout laisser a quai, et avec une flotte qui crit : venez me recycler, je dors a quai ^^

    Et si tu ne peux pas faire de flotte, il y a dautres possibilités que de se construire un bunker et perdre un temps fou..

    et la flotte ne fait pas tout ( tu me diras je suis minier, donc forcément je vais pas dire le contraire ^^ )

    désolé je suis un peu enervé, reprise des cours aujourd'hui -__-
    ice
    ice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ice Lun 5 Sep - 20:06

    Ah, la rentrée... K du bonheur... ^^
    Mon classement est bas pr surement plein de raisons, de conneries... Candidature de ice  3133646037 Ceci dit, j'ai aujourd'hui la def que je voulais... Ne pouvant pas tjs prévoir la durée de mes rendez-vous ou autres, je dois pouvoir être serein en me disant que je serai en retard d'une demi-heure pour mon retour de flotte.Et je vais pouvoir passer à autre chose, c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai pas posé de candidature y a deux mois.
    Dc, de ton coté, tu est minier, dc ss flotte conséquente si je comprend bien? Dc si tu as des grosses mines, en sachant que pour des tops tu peux devenir un frigo intéressant, comment les protèges-tu sans grosse défense?
    ZoulLeChacal
    ZoulLeChacal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ZoulLeChacal Lun 5 Sep - 22:31

    je me protège pas... j'évite :p

    Je ghost ressource et gt...
    ice
    ice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ice Lun 5 Sep - 23:16

    Oui, c'était exactement ce que je faisait... Ms meme si une flotte est invisible à la phalange quant à son heure de retour, on peut quand meme calculer son heure d'arrivée.... Je me suis fait raider comme ca 4 fois par jour(juste pour le fun ^^) pendant plus d'un mois( jusqu'a ce qu'arf need deut et ownismad qui étaient top 100 à ce moment se fassent péter à leur tour et se mettent en vacance.... dommage ^^), d'ou le choix après coup du bunker... Bonne soirée et bon courage pr les cours.... Smile Quelle classe?
    ZoulLeChacal
    ZoulLeChacal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ZoulLeChacal Mar 6 Sep - 5:19

    ice a écrit:Ms meme si une flotte est invisible à la phalange quant à son heure de retour, on peut quand meme calculer son heure d'arrivée

    J'ai cru voir que tu n'avais pas de lune, comment envoyais tu ta flotte inphalangeable ? en mode stationner et tu faisais retour ?

    et je suis en prépa scientifique, deuxieme année

    bonne journée a toi ++
    ice
    ice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  ice Mar 6 Sep - 13:11

    Effectivement, je comprends que rien que le fait d'avoir la rentrée puisse t'énerver ^^
    Et oui, c'est ce que je faisait à ce moment-là

    Contenu sponsorisé


    Candidature de ice  Empty Re: Candidature de ice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:10